Menu

Actualité : bonne épiphanie

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente Épiphanie. Si vous êtes aussi gourmands que moi, attention aux calories !

J'adore l'odeur de la frangipane qui cuit au four, un après-midi de dimanche lorsqu'il fait froid dehors. La famille est regroupée et joue à la table de la cuisine en attendant l'heure de déguster la galette qui dore doucement. Les enfants construisent la couronne qu'ils ne manqueront pas de coiffer avant d'avoir découvert la fève. Je savoure ces moments simples qui me rappellent ceux de mon enfance et que je retransmets à mon tour à mes enfants.

Je vous conseille tout particulièrement cette recette 5 étoiles sur 5 :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_galette-des-rois-a-la-frangipane_20147.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire