Menu

Actualité : retour sur le salon du livre de Méximieux

Juste quelques photos du salon du livre de Méximieux. Comme à chaque fois, c'est l'occasion de faire de très belles rencontres. 

Je garderai notamment longtemps en souvenir ce très jeune lecteur qui est tombé amoureux du résumé de Renaissance que je lui ai fait. Après avoir fait plusieurs fois le tour du salon avec sa mère, il est revenu les yeux pétillants et a insisté pour acheter mon livre. Il est reparti aussi vite qu'il est venu sans que je n'ai le temps de lui laisser une dédicace. Dommage. J'espère qu'il prendra beaucoup de plaisir.

Je n'oublie pas non plus tous les autres lecteurs et les auteurs avec qui nous avons partagé ces précieux moments. 

Encore merci à tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont chouchoutés et nous ont fait nous sentir chez nous.


   



  

  

  

  

  

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire