Menu

Actualité : retour sur la présentation publique de Renaissance à Lyon pour l'association Sélyre

Un bref retour sur une soirée inoubliable. 

Quelle surprise et surtout quel grand honneur d'être invité à présenter mon roman aux côté d'autres auteurs de talents. Je pense à Joseph Yacoub et Yves Calvet. Ce fut un pur moment de bonheur de les écouter raconter leur vie et de les voir présenter leurs ouvrages. Une grande leçon pour moi.


J'ai ensuite été interviewé par une personne qui avait lu Renaissance trois fois, dont la première fois d'une traite une nuit entière. J'avais l'impression de l'avoir touché en plein cœur. C'est très étrange comme sentiment. J'étais à la fois heureux et troublé de l'impact que mon roman avait eu. Elle m'a en tout cas bien porté pour cette première interview publique.

Encore un grand merci à isabelle Rossi de l'association Sélyre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire