Menu

Présentation de Renaissance

Je me suis identifié au personnage principal. J'imagine sa tête, je lui ai même donné un prénom : Alexandre. Il a une personnalité, une histoire personnelle, une épouse, deux enfants et deux parents. Je travaille sur les liens qui unissent cette famille et comment ils pourront évoluer au long du roman...

Tout cet été, je me suis posé la question : "Pourquoi tu te mets à écrire ? Qu'est-ce qui te pousse à le faire ? Tu y passes un temps fou..."

J'ai maintenant la réponse : au-delà du plaisir de se retrouver face à soi-même et ses pensées les plus intimes, l'écriture est un don de soi pour les autres. J'écris pour faire partager mes joies, mes peines, mes craintes... C'est naturel et avec cela, cela me procure un bien fou. Je ressens une plénitude absolue à tel point que j'en oublie la fatigue et les heures passées.
Suivez cette fabuleuse histoire en plusieurs épisodes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire